Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOS France
23 janvier 2020

L'Empire du Bien méprise la souveraineté populaire et la liberté d'expression

Demo

  

 

 

C'est difficile à admettre, mais il le faut : nous sommes dans un régime totalitaire. Cette affirmation et le titre de ce message s'appuient sur de nombreux exemples.

 

 

 

 

 

L'abolition de la peine de mort a été décidée en 1981 par Mitterand et Badinter contre la volonté majoritaire. Voir le livre de J.-L. Harouel dont je parle sur:

http://sosfrance.canalblog.com/archives/2020/01/20/37956427.html

Le référendum de 2005 avait clairement rejeté le traité constitutionnel européen, en France et ailleurs. L'Union Européenne est passée outre.

Le Conseil Constitutionnel méprise la légalité évidente pour satisfaire les lobbys de l'Empire du Bien : il valide l'aide aux migrants clandestins, il confirme la loi de 2016 contre les clients des prostituées, une entorse aux libertés fondamentales.

https://www.causeur.fr/conseil-constitutionnel-solidarite-migrants-152698

https://www.causeur.fr/prostitution-clients-conseil-loi-qpc-158980

 

La « justice » cherche tous les prétextes possibles pour libérer les délinquants et les criminels, au mépris de la sécurité du citoyen.

Les médias subventionnés sur fonds publics, et même les autres, ont pour objectif principal d'interdire l'expression de points de vue nationalistes, souverainistes, patriotiques et populistes, au mépris de l'objectivité dont ils se réclament abusivement: Voir le livre de I. Riocreux, la langue des médias, cité dans:

http://sosfrance.canalblog.com/archives/2019/12/09/37852302.html. Il faut voir comment sont présentés D. Trump, J. Bolsonaro et le Brexit ; et comment les informations sur les violences quotidiennes sont traitées dès qu'elles mettent en cause des musulmans, des romanichels ou des migrants.

La loi "Avia" vise à tuer les médias de réinformation. Même si le Sénat s'y oppose, les godillots de l'Assemblée Nationale finiront par la voter, comme ils ont fait (ils n'étaient pas formellement du même parti, mais c'étaient les mêmes destructeurs des libertés "garanties" par la Constitution) pour la loi de pénalisation des clients des prostituées.

Tout cela résulte de la Religion des Droits de l'Homme, qui ne tolère aucune contestation, et qui peut vous ruiner ou vous envoyer en prison pour le moindre « blasphème ».

Mes aphorismes :

La religion des droits de l'homme, c'est le SIDA des sociétés qui l'acceptent.

La peine de mort devrait permettre d'éliminer (en partie!) le déchet social.

Le totalitarisme de la meute bien-pensante est autrement plus efficace que celui du défunt (?) KGB.

Mettre au monde un enfant, c'est le précipiter dans un enfer à la Jérôme Bosch. Ne pas le faire, c'est laisser la place aux envahisseurs qui veulent liquider la civilisation occidentale, avec la complicité des mondialistes droit-de-l'hommistes et affairistes.

L'effondrement de la France viendra de la guerre civile, encore larvée (mais pour combien de temps ?), et de l'invasion migratoire, bien avant que du manque de pétrole ou du réchauffement climatique. Il suffit de relire le Camp des Saints, de Jean Raspail, les livres de Laurent Obertone, ou simplement méditer sur les actualités véritables (voir mes revues de presse). Les « collapsologues » sont des enfumeurs.

Cette page sera complétée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SOS France
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité