Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOS France
10 janvier 2021

Bonne année ! Vous y croyez?

   

Trump

   Les vœux de bonne année sont dérisoires dans le monde totalitaire où nous sommes, et d’où nous avons peu de chances de sortir.   Voici néanmoins ce que je souhaite à mes amis.

 

 

 

Ne pas vous faire poignarder par un musulman, prétendu fou pour que soit masquée son allégeance au Coran.

Ne pas vous faire racketter par les radars, par les contrôleurs de la SNCF cherchant à rattraper leurs jours de grève par un zèle de fonctionnaire irrespectueux du service public, par les inspecteurs du fisc, par les banques, les « mutuelles » affairistes, les assurances et autres complices de Macron.

Ne pas être pris en otage des revendications corporatistes de la CGT qui aboutissent à tuer le pays au profit, in fine, des fonds de pension américains.

Ne pas voir votre automobile brûlée ou votre maison cambriolée ou squattée par les racailles protégées par la « justice » complice et les sociologues bourdivins qui leur cherchent toujours des excuses.

Que vous puissiez toujours vous exprimer de manière patriotique, souverainiste, populiste et bien sûr complotiste sur les réseaux sociaux vilipendés par Le Monde, Libération, Télérama et autres saletés médiatiques qui promeuvent un droit-de-l'hommisme mortifère.

Que vous puissiez refuser tous les vaccins.

Que votre municipalité ne dépense pas un euro pour les migrants et chasse les squatteurs.

Que la France trouve enfin un « leader » (excusez cet anglicisme) pour renvoyer Macron aux poubelles de l'histoire, en compagnie de Sarkozy, Hollande et tous leurs crétins (et crétines !) de ministres et secrétaires d'État.

Cette liste est incomplète. La lecture décourageante des actualités permettra de la compléter.

Nous avons peu de chances de sortir du totalitatisme parce qu’il résulte d'une convergence désastreuse des totalitarismes: sanitaire, écologiste, mondialiste, moraliste, immigrationniste et autres  qui visent à instaurer un gouvernement mondial non démocratique, sur le modèle de l’Union Européenne, en commençant par balayer toute la culture occidentale.

Tout cela avec la complicité d’idiots utiles qui se prétendent progressistes, féministes, anti-racistes et j’en passe !

L’échec de D.Trump, dont l’élection a été volée avec la complicité de la gauchiasse mondialiste, est dramatique. Nous vivons le suicide de l’Occident !

Le suicide d’une civilisation est, je crois, sans exemple dans l’histoire mondiale, laquelle n’est qu’un « récit plein de bruit et de fureur, raconté par un idiot, et qui ne signifie rien » (Shakespeare, Macbeth).

PS : Je ne suis pas le seul à trouver les vœux ridicules. Voyez :

https://www.causeur.fr/en-voeux-tu-en-voila-189377

Et sur Riposte Laïque :

https://ripostelaique.com/fin-de-lamerique-des-peres-fondateurs-fin-de-lillusion-electoraliste.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SOS France
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité