Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOS France
16 novembre 2020

Sur Trump et Biden

 

TRUMP6bf80

   A la tribune de l’ONU, le 24.9.2019, Donald Trump a clairement choisi son camp, et déclaré la guerre aux mondialistes en déclarant :

«Comme mon pays bien-aimé, toutes les nations présentes dans cette enceinte ont une histoire, une culture et un héritage qu’elles chérissent et qui méritent d’être défendus et célébrés, et qui nous donnent une force et un potentiel particulier. Le monde libre doit embrasser ses fondations « nationales ». Il ne doit pas chercher à en faire table rase et à les remplacer…».

Il a ajouté quelques secondes après : « Si vous voulez la liberté, soyez fiers de votre pays, si vous voulez la démocratie, accrochez vous à votre souveraineté,si vous voulez la paix, aimez votre nation.

Les chefs d’état avisés font toujours passer l’intérêt de leur propre pays en premier. L’avenir n’appartient pas aux mondialistes, l’avenir appartient aux patriotes. L’avenir appartient aux nations indépendantes et souveraines qui protègent leurs citoyens, respectent leurs voisins et acceptent les différences qui rendent chaque pays spécial et unique. ».

Extrait d'un excellent article:

 

Élections aux USA : lettre du général français (2S) Dominique Delawarde à ses amis

Nombre d'entre vous m'ont demandé quel était mon opinion sur les événements qui se sont déroulés aux USA entre le 3 novembre et ce jour dans le cadre de l'élection présidentielle américaine.

https://www.breizh-info.com


https://www.breizh-info.com/2020/11/16/153937/elections-aux-usa-lettre-du-general-francais-2s-dominique-delawarde-a-ses-amis-lagora/

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SOS France
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité