Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOS France
15 juillet 2020

Facebook m'emmerde.

 

   

KillFBed      Facebook sert à envoyer à la famille des photos du chat et des gosses. Bien ! Pour moi, l’important est d’attiser la haine contre Macron, son gouvernement, ses députés, l’Union Européenne, la « haute » administration nuisible, qui ne fait qu’emmerder les citoyens français.

La haine contre Soros, Gates et autres dictateurs d’un nouveau genre, plus efficaces et surtout plus mondialisateurs que ne l’étaient Staline et Hitler (oui, il fallait bien le citer !). Et contre les écologistes !

Une religion, c’est d’abord un pouvoir sur une population : les trois mamelles de toutes les religions sont : Culpabiliser, Inquiéter, Racketter. Soient trois formes de pouvoir. Pena-Ruiz ne veut pas le voir et il nous inflige des considérations sur de prétendues « options spirituelles ». L’Islam se fout des options spirituelles mais veut Nous (les Occidentaux) asservir. L’écologie politique (sans rapport avec la science biologique, concernée malgré elle), est une religion qui épaule un totalitarisme. Toute religion vise à devenir totalitaire.

Plutôt que de passer des heures à cliquer « j’aime » sur des messages qui relatent des saloperies, que bien sûr on n’approuve pas (il serait mieux de cliquer « vous avez raison de montrer ça »), je préfère indiquer mes « éléments de langage » personnels, que j’utiliserai de moins en moins car FB m’emmerde. De toutes manières, nous sommes FOUTUS, pour des raisons idéologiques d’abord (écologiques, décolonialistes, etc), et le reste suit : politique, économie.

Voici la liste de mes « éléments de langage » personnels, que je place en commentaires de messages divers.

Le prétendu « Droit d’asile » n’est pas un droit, mais une charité. Il est à supprimer.

Les « Droits de l’Homme », c’est le SIDA des peuples : une perte de la nécessaire protection immunitaire contre les cultures invasives et nuisibles (excision, voile islamique, abattage halal, etc.).

L’immigration est une invasion. Les migrants sont pires que n’importe quel virus.

La « justice » gauchiste et les merdias sont complices de la racaille.

« Extrême droite » n’est pas une insulte ! C’est la Résistance aux totalitarismes sanitaires, immigrationnistes, « progressistes », etc.

Comme tout organisme vivant, une société génère des déchets, et devrait les éliminer, sauf à crever.

Une civilisation obsédée par la peur de la Mort ne peut que décliner et disparaître à brève échéance.

L’État Français gaspille un argent considérable au profit de l’invasion migratoire qu’il encourage ainsi : AME, CMU, aides aux migrants, sans parler des pensions de retraites versées à l’étranger, à des morts ! C’est le citoyen français qui paye tout cela.

La suppression de la peine de mort est une idiotie.

Mais à quoi bon répéter tout cela ? Vox clamantis in deserto.

Je signe de multiples pétitions : cela sert surtout à me satisfaire de savoir que je ne suis pas seul.

Mais la connerie, la peur, la lâcheté sont les « options spirituelles » les mieux partagées : la "preuve" (sic, selon Descartes !) c’est que personne ne prétend en manquer !

Facebook se permet de censurer l'excellente association Génération Identitaire!

Le gauchisme crétin (pléonasme - mais il n'est pas inutile d'insister !) sévit partout. Nous sommes foutus!

Contrer la censure : Telegram.org (site par des russes dissidents) https://telegram.org/ 

Et https://parler.com/ (site américain pro Trump). C'est marrant qu'ils aient pris un terme français!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SOS France
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité