Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOS France
22 janvier 2021

Propos "incorrects"

facebook-censure-frandroid

  Je me moque éperdument de l'esclavage, et je boycotte toute la propagande médiatique faite à ce sujet : livres, expositions et films. 

 

Si j'ai vraiment un "privilège blanc", je m'en réjouis.

La colonisation a coûté cher au Peuple Français (d'après Bernard Lugan) mais profité à quelques familles, notamment de marchands de bois exotiques. Je regrette de ne pas être de ces familles bénéficiaires. 

Si en tant que blanc, je bénéficie de la merde africaine, je m'en réjouis. 

Ceux qui se sont laissés coloniser n'ont eu que ce qu'ils méritaient.

Nous nous laissons coloniser et nous en crevons, tous les jours un peu plus.

Une civilisation obsédée par la crainte de la mort ne peut que décliner ! Les djiadistes vaincront !

Quand j'apprends la mort de quelqu'un, je me dis qu'il ou elle aura la chance de ne plus voir la destruction inéluctable de l'Occident. Mais ça aurait plus de classe qu'un astéroïde égaré vienne percuter la Terre et détruire l'humanité dans un beau feu d'artifice. (Voir le film Melancholia de Lars von Trier).

Le coup d'Etat de Biden est la première calamité de 2021 pour l'Occident: on va bouffer du féminisme, du black, de l'inclusisme, du progressisme, de l'écologisme etc. Mais pire encore est toujours possible!

En attendant la fin je bois (une bouteille par jour de pineau des Charentes). 

FècesBouque me censure (30 jours !) pour un commentaire dans le style de ce qui précède. Après m'avoir censuré pour les mots "guillotine" (pour Macron), "bougnoulles" (au sujet des racailles de banlieue) et pour je ne sais plus quoi d'autre.

A lire :

Ce bébé apprendra bientôt qu'il n'est qu'un salaud de Blanc - Riposte Laïque

Une vraie tête de coupable ! Il ne le sait pas encore, mais ce bébé apprendra bientôt qu'il est coupable de tous les maux et qu'il doit expier les péchés de ses ancêtres jusqu'à la fin des temps. Il devra apprendre le "mea culpa" avant de savoir parler. Pourquoi ?

https://ripostelaique.com


https://ripostelaique.com/ce-bebe-apprendra-bientot-quil-nest-quun-salaud-de-blanc.html

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SOS France
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité